Bienvenue sur ce blog

Bienvenue sur ce blog. N'hésitez pas à me laisser un message c'est avec grand plaisir que j'y répondrai.

Pour m'écrire : lasandalerouge@gmail.com
ou vous pouvez poster directement un commentaire suite aux messages ci-dessous.

a très bientôt
cordialement
Guy Jacquemelle

samedi 3 janvier 2009

Le billet de Jean Isnard


Jean Isnard est peintre et sculpteur. J’aime quand il peint la Toscane, la Corse ou le Gers. Il réalise également depuis quelque années de numéritudes, des «réalisations élégantes, sensuelles, élaborées grâce aux technologies numériques».

Simien Célicole dit de son œuvre : «Clarté, lumière, reflets, modelés, irisations sont la substance même de sa sculpture. Toujours attentif à la texture du matériau, il sait en jouer avec science et délicatesse, explorant de multiples possibilités, du mat au brillant, du blanc aux couleurs vives ou acidulées, parfois métallisées, jouant les transparences et les opacités».

Jean Isnard m’a envoyé ce message : « Je viens de lire la Sandale rouge, et je dois dire que j'ai été scotché. Surtout dans les enquêtes de Jeanne la téméraire qui va jusqu'au bout du possible, le récit est alors distillé de façon précise et loin de l'inutile. C'est un scénario pour film ».

En savoir plus sur Jean Isnard :

Le site de Jean Isnard

Jean Isnard sur le site Les artistes contemporains

Aucun commentaire: